Candidats citoyens, rassemblez-vous !

Ce dimanche 19 février 2017 est un jour particulier. Cet après-midi aura lieu le premier grand rassemblement contre la corruption des élus en France. Enfin le début de la révolte, après la prise de conscience généralisée. Je ne peux pas prévoir l’ampleur de la mobilisation, j’espère qu’elle sera digne de celle du peuple roumain !
Ce dimanche, c’est aussi le jour qu’aura choisi Alexandre Jardin pour avouer son impuissance face au système politique et par là même renoncer à son ambition présidentielle. Mais vous avez tout compris Alexandre, la révolte citoyenne est bien plus profonde que cela, et certes notre pseudo démocratie est totalement verrouillée mais il est encore temps de « renverser la table ».

Aujourd’hui je voudrais lancer un appel à tous les candidats citoyens, tous ceux qui souhaitent un nouveau modèle démocratique, tous ceux qui n’en peuvent plus de cette ploutocratie qui nous gouverne, Alexandre Jardin et tous les autres, je vous demande de vous rassembler derrière la candidature de Charlotte Marchandise-Franquet !

Pourquoi le rassemblement ?
C’est bien évidemment la seule solution pour obtenir les 500 parrainages nécessaires pour présenter une candidature. Notre système électoral totalement verrouillé par les « grands partis » qui fabriquent des épouvantails faussement anti système (Marine Le Pen ou Jean-Luc Mélenchon) afin d’assurer leur victoire mais aussi des « guignols » (Dupont-Aignan, EELV…) qui ne dépasseront jamais les 5%, à qui on donnera quelques sièges pour les remercier de leur soutien au 2nd tour, et qui surtout vampiriseront les parrainages des élus. Diviser pour mieux régner c’est bien connu !
Je ne parlerai même pas de la pression et les menaces qui pèsent sur les élus qui oseraient donner leur parrainage à un vrai candidat anti système…

Pourquoi Charlotte Marchandise-Franquet ?
Il y a deux raisons à cela, tout d’abord c’est la seule candidature citoyenne qui jouit d’une certaine légitimité démocratique puisqu’elle a remporté laprimaire.org devant près de 200 autres candidats. Son programme a été très largement plébiscité par les 128 000 citoyens inscrits.
Deuxième raison car c’est une femme. Et quitte à offrir un véritable changement, autant l’offrir jusqu’au bout dans une république qui n’a élu, depuis sa création, que des hommes à sa tête. De plus c’est une femme intègre, honnête, sans ambitions personnelles, une vraie candidate citoyenne. Il est insupportable de se dire que la seule femme en position d’être au second tour dans notre pays soit Marine Le Pen !

Candidats citoyens, rassemblez-vous, ensemble nous pouvons changer le cours de l’Histoire et transformer notre système pseudo démocratique verrouillé et corrompu en démocratie citoyenne !

Partagez cet article !

Commenter