L’empire des labos contre-attaque !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques jours la presse et leurs réseaux sociaux mènent une campagne pro-vaccins sans précédent.
Ah quand ils veulent, ils peuvent !
Des causes civiques, humaines, animales, charitables en général, des causes pour lesquelles la presse pourrait s’unir pour faire changer les mentalités et évoluer les consciences pour échafauder un monde meilleur, là, y’a plus personne ! Mais pour soutenir les intérêts financiers des grands patrons de groupes de presse qui eux mêmes sont bien graissés par Big Pharma, alors là, bingo ! Levée de boucliers, charge non-héroïque contre le bon sens pour soutenir l’intolérable lobby des vaccins obligatoires inutiles et dangereux pour nos enfants.

Que dire ? Voici une nouvelle affaire Dreyfus ! Un sujet qui partage le pays en deux et dont il faut éviter de parler lors des repas de famille pour échapper au drame. Car oui la manipulation est telle et la proportion de moutons dans la population si importante qu’il est urgent de faire quelque chose. Si nous laissons les moutons gagner, nous perdrons tout : Notre liberté, notre libre arbitre, notre santé, notre terre et notre âme ! Oui le Diable existe vraiment et ce sont eux, Big Pharma, Monsanto, les marchands d’armes… la liste est longue, qui en sont les sbires.
Les vaccins, malheureusement, nous aurons du mal à convaincre. Il n’y a pas de terrain d’entente parce que les gens qui sont pro-vaccins sont tout aussi convaincus des bienfaits de ces derniers que nous le sommes de la malfaisance de l’industrie pharmaceutique.
Le travail de longue haleine de nos gouvernants qui, animés et soudoyés par les puissances de l’argent, détruisent patiemment le libre arbitre des gens depuis de longues décennies en tirant vers la médiocrité intellectuelle et sociale le plus grand nombre, commence à payer ! Du coup les grandes fortunes explosent et la majorité ne comprend pas pourquoi. Ou plutôt si ! Ils croient comprendre, puis se lèvent pour aller voter pour le renouveau d’une classe dirigeante aux dents toujours plus longues qui n’a presque plus besoin de cacher ses funestes desseins tant l’aveuglement des masses est immense !

En fait beaucoup de gens sont ravis de se faire mettre un peu plus profond tous les jours. Vaccins, radars, vol manifeste sous forme d’impôts directs mais surtout indirects, bientôt on taxera la vue, l’ensoleillement… L’immobilier le fait déjà à titre privé.
Alors, que vous soyez cons, c’est une chose, mais qu’en plus nous soyons obligés de trinquer pour vous, c’est autre chose !
Trois vaccins obligatoires, ok ! Encore faut-il qu’ils soient disponibles seuls. Onze, ça devient pervers. Nous voulons juste que l’on ne nous oblige pas à vacciner nos enfants dans l’unique but de faire du fric.
Que certains parents choisissent de faire vacciner leurs enfants à outrance, au risque de les affaiblir pour toute leur vie, c’est leur conviction et leur droit. Mais de grâce, laissez les autres tranquilles et n’encouragez pas cette engeance à faire voter des lois qui limitent encore et encore notre liberté déjà bien mise à mal.



One Thought to “L’empire des labos contre-attaque !”

Commenter